Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 12:32

Je vide mon armoire de mes coupons les plus grands :

Quelques lots de 2 coupons (TOTAL 1M les 2) SAFARI = 8 euros + 1,50 de port

2013-04-202.jpg

Quelques lots de 2 coupons FOND MARRIN = 8 euros + 1,50 de port

2013-04-203.jpg

Et quelques coupons de feutrines avec le tissus assorti = 4 euros + 1,50 de port

Chaque morceau 20 cm x 30 cm

 Montages2 

 J'en avais fais un petit porte aiguille 

 

Je ne mets pas tout sur Allitelmercerie car ils gardent 10% sur l'article vendu.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Those correlation expositions that just target similitudes are simpler to compose rather then the ones that examine both the distinctions and likenesses.
Répondre
T
Belle maison. Récemment, j'ai acheté une bonne maison alors j'ai besoin de quelques meubles de maison et la cuisine usures, pour ces chose que je suis à la recherche de social shopping soudain i votre blog c'est bon système i like it. - Voir plus: http://www.planeoldwood.com/10/post/2010/11/playhouse.html#sthash.fFmu21kW.dpuf
Répondre
W
You've got a bit of luck to have a couple of coupons with which you could probably shop. Really, I gotta go for shopping with my coupon soon. Thanks for the share.
Répondre
D
mets 2 mots sur ton blog.Bisous, Françoise
Répondre
S
Well you might have learned about these in your old biology or botany classes. This is no different from that. The only difference what I felt is in the way it has been explained. This makes it easily understandable and useful.
Répondre
C
Bon apogée - ce que vous avez besoin pour ma chambre! Ce sera formidable de voir tous ensemble!
Répondre
J
Fait tout vraiment très beau! Étonnamment, j'aime le linge!
Répondre
P
En fait, même très bon marché) 8 euros est pas tellement!
Répondre
T
Articles de décoration peuvent toujours être trouvés avec un fort désir! Ensuite, vous pouvez décorer toutes les petites mais agréables bagatelles!
Répondre
F
Very interesting palette of various colors! The amazing thing, these colors!
Répondre
A
<br /> Je suis intéressée par 1 lot de tissus "Safari"<br /> <br /> <br /> Cliente fidèle.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il reste un lot. A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il en reste, je te contacte par mail<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> zut et rezut les tissus afrique sont apparement reserver j'arrive trop tard !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'en cherche des beaux pour faire un sac a pain a ma belle mere qui adore l'afrique !!!<br /> <br /> <br /> ha mince !!!!!!<br /> <br /> <br /> si tu en as d'autres je suis preneuse<br /> <br /> <br /> bonne journée p'tite flo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai encore, je vais t'envoyer une photo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> perso je serais trés interréssée par les coupons "Afrique" Fais moi un courriel pour me "re"donner ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer le chèque<br /> <br /> <br /> A+ Titine67<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Claude bonjour, je t'ai envoyé 2 mails et à ce jour pas de réponse alors je te mets 2 mots sur ton blog.Bisous, Françoise<br />
Répondre
K
<br /> non , cest issus ne m'interessent pas desolée bon we biz<br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche