Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 06:33

Voilà mon petit sapin blanc à décorations rouges, simple et sobre, une guirlande de sapin en feutrine longeant la montée d'escalier, une jupe de sapin en feutrine et un sujet père noël/bonhomme de neige :

D2CO-DE-NOEL-2011.jpg

J'ai ressorti mon calendrier de l'avent en patchwork, mes petites " fleurs à la méthode grand-mère" ainsi que mon top de table étoile : 

2009-11-21-003.jpg  2009-10-17-003.jpg

2009-10-08-003.jpg

VOUS POURREZ VOIR TOUTES MES OEUVRES DE NOEL DANS MA CATEGORIE NOEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour je suis tombée par hasard sur ton blog et il est superbe.<br /> <br /> <br /> Surtout la petit fleur jardin de grand mere comment se fait t'elle?<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup la pendouile du dimanche !! Bon dimanche Linette<br />
Répondre
L
<br /> une belle déco ....bravo pour les créas.<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
D
<br /> très belle déco !!! c'est joli ton log cabin, je le verrais bien en jupe de sapin ....Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli tout ça , belles décos !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beacoup ton sapin "blanc".  J'ai satisfait ma curiosité en faisant un petit tour dans ta catégorie "Décorations de Noël" et j'y ai découvert de bien jolies choses.  Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> De très belle oeuvre et quel beau sapin roi des forêts que j'aime ta verdure. Oula j'ai craqué moi, aller bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Noël en rouge et blanc comme j'aime tant. Et un coup de coeur pour l'étoile en log cabin qui est simplement magnifique. Merci de nous faire partager cette belle ambiance. Bon dimanche. Amitiés<br /> brodées.<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> J'aime ce côté sobre !<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Le patch est superbe !<br />
Répondre
J
<br /> très jolie .J'aime beaucoup le sapin rouge et blanc et tous tes petits sujets<br /> <br /> <br /> BrAVO bon dimanche  biz JOELLE<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie déco, j'aime beaucoup l'étoile en log cabin.<br />
Répondre
V
<br /> J'aime les sapins simples et sobres. Le mien aussi a des décorations rouge et blanc.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
J
<br /> simple mais très beau<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> bisous, bisous  janick<br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche