Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 10:53


Alors tout va bien pour la réalisation de votre ou vos "MUG range-lunette" ????
Vous êtes + de 90 personnes à avoir enregistré mon PDF dans votre ordinateur !!!!
Mais je n'ai pas eu autant de commentaires de votre part !!!! Un petit merci serrait sympa, non ????
Toutes celles qui veulent la suite de mon Pdf me feront signe ICI... hihi

Bonne journée 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci de m'avoir indiqué ce Mug.<br /> <br /> <br /> Je vais mettre le lien sur mon blog et essayer d'en faire un (ou plus !)<br /> <br /> <br /> un petit conseil : pour l'anse, il faut bien prendre le tissu dans le sens du biais (= en diagonale)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n' ai pas encore eu le temps de tout faire, juste la tasse a thé, mais je trouve les idées géniales.Merci pour les indications et les patrons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super ce mug range lunettes, puis avoir la suite? Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je tiens à vous remercier pour tous les tutos et divers PDF que vous nous offrez régulièrement. Quel bonheur de pouvoir recevoir gratuitement de si gentilles explications. Je veux bien recevoir la<br /> suite si c'est possible.<br /> Merci pour tant de bonté, de gentillesse et de gratuité dans les explications. Ce n'est pas très courant...<br /> Avec toutes mes amitiés dentellières.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je me disais aussi que j'avais pas du tout bien lire !!! j'ai enregistré donc la 1ère partie mais n'ai pas imprimé la page, et je le fais de tête.... je demande donc bien humblement la suite du PDF<br /> pour voir si je m'en sortirai, merciiiiiiiiiii<br /> hug<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou , je n'en demandais pas autant non plus, humble visiteuse, fais toi plaisir en réalisant les tiens et si t'as envie, envoi moi une petite photo... Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est vrai, moi je n'ai pas télécharger le mug mais plusieurs autres tutos très sympas que je me précipite à faire car vous êtes une mine d'or. Bien cordialement à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Yolande et bons ouvrages encore (quand on commence, on n'arrive plus à s'arréter !!!)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben oui, merci à toi pour ce pas à pas bien sympa!<br /> Je termine quelques pendouilles à envoyer avant mi décembre et j'attaque le mug!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de problème, merci à toi et bonne réussite pour ce MUG . Bizzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou je te mettrai des photos demain car je ne les ai pas encore faite<br /> Gros bisous et merci ma belle<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien ma belle. Bizzzz et à bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens de commencer le mug .... Je ne sais pas trop comment terminer la 1ère étape ; je voudrais te montrer ce que j'ai fait pour que tu m'envoies la suite .... Ce serait peut être plus clair en<br /> voyant la fin du mug .<br /> comment fait on pour t'envoyer des photos ?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aurais bien aimé le faire, mais j'ai pas pu réunir le matériel nécessaire, et j'attendais pour télécharger le fichier, pas encore fait !<br /> Merci du temps que tu y a consacré !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli mais pas le temps de le faire pour le moment plusieurs swap pour noel à faire bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche