Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 07:08

Et encore une autre pochette à soufflets ( cette fois en tissus country ).

Recemment-mis-a-jour301.jpg

Vous souhaitez les mêmes tissus, je vous prépare le kit (sans la fermeture de 22 cm)

Recemment-mis-a-jour302.jpg

Il y a un total de 30 x 60 cm de tissus avec doublure flannelle + la dentelle (frais de port inclus)

Possibilité d'avoir le tissus rose ou vert aussi - Les mesures seront joint au kit et une vidéo vous sera envoyé

après demande ci-dessous. Durée de montage 2 H 30 maximum

Vous souhaitez commander une de ces pochettes toute faite, me contacter claudeeclergue@free.fr

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je serai intéressée par un kir rose mais quel est le prix merci et comment procéder<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, Claude. Je souhaiterais recevoir deux kits roses. Que faut-il que je fasse ? A bientôt. Aline<br /> <br /> <br /> Je suis bien sûr intéressée par la video.<br />
Répondre
M
Bonjour cesclo , moi aussi je serai intéressée par ton "KIT" j' aimerai si cela est possible 2 lots un vert +un rose .Tu me diras le prix S.T.P.et je t 'nverrai le chèque .Pour info je serai<br /> absente cet A.M. et ce jusqu' à jeudi A.M ( hospitalisation) tu me contactes s.t.p.et dés mon retour je te réponds merci Bisous M.JO04
Répondre
C
<br /> j aimerai recevoir un lot vert pour la trousse a soufflet mercies de m indiquer comment regler ma commande cordialement<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour CESCLO,<br /> <br /> <br /> J'aimerais recevoir un kit de la pochette country en rose. Comment faire ? A quelle adresse dois-je envoyer mon chèque ?<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes vos magnifiques réalisations et pour ce blog toujours riche en idées !<br /> <br /> <br /> Amitié. Mimi06<br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche