Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 13:41

Faites le choix de vos tissus pour votre futur belle poubelle à fils, CUCITO CREATIVO facile n.08 (43)

les 3 plus grands morceaux ont  20 cm x 40 cm, le reste peut être que des chutes.

Trouvez-vous 400grs soit de sable, gros sable, riz, semoule....

Je vous donnerais le détail du matériel dès demain, aujourd'hui je patche de la journée avec mes 2 groupes de patcheuses (longue journée en vue) 

tissus-poubelle-a-fils.jpg

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis^prete..................Bonne journée,bises   et merçi pour le tuto<br />
Répondre
B
<br /> merci ça y est, les tissus sont prêts..bonne soirée à toi<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce futur tuto.. je plonge dans mon placard pour en ressortir avec des tissus...<br /> <br /> <br /> La pression était forte!!!!! mais elle nous plait, ta poubelle à fils!!!<br /> <br /> <br /> Merci, MIP<br />
Répondre
N
<br /> Je vais coudre cette poubelle pour fil et tissus.Merci pour le tuto.<br />
Répondre
C
<br /> tes tissus choisi sont très beaux   bon après-midi avec tes patcheuses<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça c'est bien passé et on apprends toujours des choses. bonne soirée et à la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu nous fais faire un cal ? j'adore cette poubelle à fils, je cherche mes tissus - bonne journée - biz et kenavo<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, pourriez-vous me dire où vous trouvez ces jolis tissus imprimé sous le style couture, d'avance merci, je suis prête j'ai choisi des tons rouge (ma couleur préférée), encore merci pour ce<br /> partage, à demain et bonne et longue journée à vous, régalez-vous !!! bien cordialement, Claudine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les avais trouvé sur le net en Amérique mais le lot n'y est plus. Faut chercher dans les merceries du net... ou directement dans une boutique de patchwork<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> I`d love to be in fun and doing it with you!<br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche