Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 06:24

J'ai hésité à publier mon article hier, je ne voulais pas vous émouvoir à ce point, vous les mamans qui vivez ce moment magique (comme moi jusqu'à il y a 2 ans) je n'arriverais plus à souhaiter et fêter la fête des mères comme je les connaissais avant, avec la petite famille réunie au resto ou chez maman ou "belle-maman", je vous remercies de cette chaleur que vous m'avez envoyé hier, ma journée fût moins pénible , moins longue à passer et m'en excuse.

 et merci quand même. BIZZZZ à +++

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ne t'excuses pas d'avoir de la peine en ce jour et de la partager, nos pensées se sont tournées vers toi et ta famille en ce jour qui nous rappel que la vie n'épargne personne - à<br /> très bientôt - biz- joyce et lulu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> garde courage, c'est vrai que ce que tu traverses est trés dur, heureusement tu as ton petit bonhomme, même si cela ne remplace pas le papa.<br /> <br /> <br /> nous sommes trés peu de chose sur cette terre et l'on a tendance à l'oublier quand tout va bien....et des messages d'espoir et de soutien sont toujours les bienvenus   je t'embrasse très<br /> fort.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josiane, juste un coup de blues quand d'autres sont au resto ou en famille. Aujourd'hui tout va pour le mieux. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la perte d'un etre cher est toujours difficile et encore plus quand c'est rataché à une fete comme la fete des meres,ou le fete des pères,mais surtout quand on pert ces parents trop jeune.bon<br /> courage pour toi et ton fils.<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est comme ceux qui perdent quelqu'un à Noël , ce ne sera plus les mêmes fêtes, j'ai vu dimanche ça m'a fait drole !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ton mari est parti ce jour de fete des meres  c'est tres triste mais ton fils  peut te la souhaiter car il n'a qu'une maman qui l'aime et qu'il aime...  bon courage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faisait super beau en plus il y a 2 ans, mais ce dimanche il faisait moche, de quoi déprimer + ce souvenir, c'était dur seule dans notre coin. Mais là tout va a nouveau, merci encore. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ne t'excuse pas je vis la meme chose et je te comprend tres bien bon courage et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> de pepita<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, beaucoup d'entre nous on déjà perdu leur maman , ça doit être pareil pour elles, je compatis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Claude je t'ai écrit sur ton  mail privé j'espère que tu l'as eu.En plus je compatie avec la personne aui a perdu son fils, puisque c'est mon caas.Mon dieux sur la vie est dure.De gros<br /> bisous, Françoise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, peu importe la cituation, c'est dur, mais t'inquiète, j'ai bien reçu ton mail, merci et tout est a la normal dès le lendemain. Comme je disais juste quelques com avant, faudra que je<br /> prévois une sortie l'an prochain à cette période. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai perdu mon fils qui avait 21 ans et depuis pour moi aussi la fête des mères n'a plus la même signification  bises à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pensé à toi hier et ne savais pas comment te la souhaiter, c'est pas évident !!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai que ton message était émouvant et je suis dans le même cas que toi puisque ma maman jolie est partie il y a 4 ans et c'est toujours difficile. Mais le temps passe et fait son oeuvre<br /> malgré tout.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui le temps passe, merci Danny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben voui, c'est une période pas facile.... courage ma belle!! et bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est passé depuis le lendemain, just un coup de blues et pas les moyens de partir un WE pour voir autre chose !!! J'espère que d'ici l'an prochain ce sera différent<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et oui,  ce sont des moments difficiles quand on a perdu sa maman , je suis aussi dans ce cas, mais on pense de toute façon toujours à eux, ils restent au fond de notre coeur<br /> <br /> <br /> bon courage<br />
Répondre
C
<br /> Nul besoin de t'excuser et encore moins d'être désolée ... la vie continue les meilleurs souvenirs t'accompagneront toujours et ils finiront par être un peu moins douleureux ... courage<br />
Répondre
N
<br /> Ne sois pas désolée, je suis un peu fragile et émotive ,mais cela est normal et je voudrais pouvoir vous consoler, profitez bien du bonheur avec votre fils .Amitiés<br />
Répondre
Y
<br /> Pas d'excuse s'il te plait... sinon à quoi on sert?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Coucou tu n as pas à  t excuser ... plein de gros gros gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisou à toi aussi, c'est passé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour cesclo, ne t'excuse pas on a essayé de partager ta peine comme on a pu mais il est vrai que ce n'est pas facile pour toi quand il y a des fêtes .Tu vois d' en parler cela t' a permis d'<br /> avoir  un peu de réconfort et de soutien de tes amies du net Je t' embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Bisous Bonne journée M.JO<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai merci pour toi ça a dû être aussi pénible hier, toi qui à perdu ta maman il n'y a pas longtemps. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pas de souci! je ne suis pas maman mais j'imagine, le manque n'est pas le même mais... Geneviève<br />
Répondre
H
<br /> ne t'excuses de rien - si tu as de la peine il est normal de la partager - être seule est très dur et j'en connais quelque chose - j'ai essuyé 2 drâmes en l'espace de 8 ans alors ... !!!<br /> <br /> <br /> je découvre au fur et à mesure de ton blog ta situation - si tu as envie de parler tu connais mon mail - je t'embrasse  bien fort - acrroches toi - tu n'es pas seule - à bientôt !! - HELENE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Hélène, l'an prochain faut que je prévois une sortie pour ne pas morfondre à la maison. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je comprends très bien. Qui ne peux le comprendre????? c'est normal que certaines fêtes familiale te soient maintenant pénibles. j'espère que la douleur s'effacera au fil du temps et que tu<br /> retrouveras la joie de vivre tous ces moments là. bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> alors j'ai lu ton article hier, mais ob ne voulait pas de mon com...ce we j'étais moi aussi indirectement du mauvais coté: un ami de mon fils a perdu sa maman en cette veille de we...<br /> <br /> <br /> quand tout va bien, on en pense pas toujours à ceux et celle qui ont un mauvais souvenir ce jour là, et qui fait que cette fête perd tout son sens..<br /> <br /> <br />  je t'embrasse fort la miss, et ton bout de chou aussi!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, on n'y pense pas quand ça n'arrive pas à soit !!! J'ai le coup de blues maintenant, et la fête des pères suit juste après !!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche