Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 15:15

Le jeu c'est passé trop vite, vous ne croyez pas ????

 

Une seconde vague passe sur mon blog.

Vous avez encore toutes vos chances pour atteindre le 7000ème commentaire !!!!

Et pour gagner quoi ???? LA MEME CHOSE QU'ISA H et +++

 

REGLE DU JEU

- METTRE L'IMAGE SUR VOS BLOGS

(+ qu'il y aura de monde au courrant pour ce jeu, + vite les 7000 commentaires seront atteinds)

- S'INSCRIRE à MA NEWSLETTER pour recevoir automatiquement les futurs GABARITS

- CELLES QUI N'ONT PAS DE BLOG, pas grave, SUFFIT DE LAISSER DES COMM chez moi,

SUR N'IMPORTE QUEL ARTICLE !!!!!!.

 

 

 

GAGnante-7000eme.jpg

 

C'est PARTIIIIIIIII - BONNE CHANCE

 


et chez  1_an_du_blog

http://zeliemespassions.canalblog.com/


 photos_boutique_159 CHEZ

http://pintade54.canalblog.com/archives/2010/07/17/18601629.html


 

et chez  TICHAT MET SON GRAIN DE SEL : http://l-avis-de-ptit-grain-de-sel.over-blog.net/

A GAGNER :

UN QUELQUE CHOSE A METTRE SUR LE DOS CET AUTOMNE !!!!citron-andalou-copie-2.jpg

A gagner :

Un doux ,très doux,Citron shawl , tricoté de mes petits doigts.

Appelons le le Citron Andalou!!

Mais comme c'est quand même pour les 4 ans de mon blog, j'y ajoute une magnifique paire de mitaine assorties. Celles ci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


et CHEZ PEGGY AUSSI

on-joue.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> merci de nous faire participer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Alors un grand Merci pour m'avoir fait parvenir tes superbes cadeaux. Moi je ne suis pas aussi créative que toi et je vais utiliser au mieux tous ces cadeaux. Merci à toi et merci à toutes les<br /> personnes qui ont mis des supers coms.<br /> <br /> <br /> Bisous Créatifs Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh, juste avant de me couché je vois que t'as bien reçu mon colis. Je suis contente qu'il soit arrivé à bon port et que ça puisse te rendre utile (j'espère)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi. Bizzzz<br /> <br /> <br /> PS Tu pourras refaire une déco de table mais de couleur et inspiration fonds d' OCEAN cette fois ci (quand je viendrais mangé chez toi à la ST glinglin !!! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je suis novice je pense que tu fais ceci u crochet?<br /> <br /> <br /> Chapi chapobravo.<br /> <br /> <br /> moijeviensde créer mon blog meme si les photosst pastro top tip je ferai mieux bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une bonne continuation et longue vie à ton blog et à ton travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je participe avec joie , je me suis inscrite à ta newsletter et je cais mettre un message sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'arrive de chez Peggy<br /> <br /> <br /> superbe ce tissu océan ! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bon après midi !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sa y est :! article publié !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un châle pour cet automne....pourquoi pas? Je viens de découvrir votre blog et de m'inscrire à votre newlester . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour le tout, j'entends les vagues de la mer, mais  oh là là elle n'est pas tout près, mais je l'imagine facilement.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie Marthe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> CouCou<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de venir flaner sur ton blog, plein de belle images, bravo<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> veronille32<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une belle création  merci pour ce jeu  bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ton porte aiguilles est trés bien ou as tu le modéle ?car j'adore coudre<br /> <br /> <br /> des petites choses pour faire des cadeaux bonne soirée à bientot nicou63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> pas grand chose à ajouter mais juste un tit com de plus...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou  - les seules vagues que je verrai cette année c'est la tienne !!!! alors allons y gaiement...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je rajoute un com, on ne sais jamais. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ayéééé! j'ai enfin réussi ,nom d'une pipe!!<br /> <br /> <br /> tu peux venir zyeuter si tu souhaites! ;')<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pfff,je n'arrive pas à prendre ta photo...pas de clic droit, rien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne chance à toutes pour ce 7000 eme com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bravo à toi c'est qu'on aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui ne tente rien n'a rien. Alors un petit com. Je n'ai pas de blog. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'en laisse 10 X plus, t'auras alors + de chance !!!! ne te gène pas<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'st un grand plaisir de venir se ballader sur ton blog .<br /> <br /> <br /> très crèatif et enrichissant ..un grand merci pour le partage des tutos ..<br /> <br /> <br /> un grand bravo a toi et bonne continuation crèative<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche