Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 17:31
Beaucoup d'entre vous ont reçu le gabarit des CHATS ANTI-COURANT D'AIR, et ben maintenant je vous présente la marche à suivre :

CHATS ANTI-COURANT D'AIR
1 - Choisir les tissus, couper votre gabarit
2 - Plier le tissus en 2 et poser votre gabarit dessus (côté envers) pour dessiner le contour, puis coudre le long du tracé.
3 - Dessiner à l'arrière d'un autre tissus le fond oval et le coeur,
TUTO-CHAT-anti-cour.-d-air.jpg4 - après avoir cousu le contour du chat, couper le surplus de tissus et cranter
5 - retourner à l'aide d'un pinceau fin ou aiguille à tricoter, en poussant bien les oreilles à l'extérieur
6 - rembourrer
7 - pour le fond, j'ai découper un morceau de moleton pour y surpiquer le tissus oval dessus
8 - appliquer le fond sur votre chat en point caché de préférence, pas comme moi
     (ne tener pas compte de la queue, c'est une option !!!)
9 - décorer votre chat avec le coeur en l'appliquant, ou avec des boutons coeur...
10 - j'ai confectionner un petit noeud de cravate, vous pouvez y mettre un simple ruban, j' ai cousu 2 perles de rocailles pour les yeux, et broder une moustache

VOILA c'est fait
Je vous donnerais une astuce pour la queue !!!! BIENTOT
J'ATTENDS VOS PHOTOS pour exposer vos chats sur mon blog !!!! MERCI d'AVANCE..... BIZZZZ
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je découvre ces gabarits merci à vous de les partager c'est très gentil j'aimerais faire les chats anti froid mais je n'ai pas les gabarits est-il possible de les recevoir encore ?<br /> <br /> <br /> je vous remercie infiniment<br /> <br /> <br /> anik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, j'aimerai realiser ce boudin de porte chats.Est ce trop tard pour te demander le gabartit des chats ? Si non je te remercie par avnce pour ton envoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caro,<br /> <br /> <br /> Comme j'ai pas mal perdu de fichiers dans mon ordi, je t'envoi vers Poulette roussette<br /> qui propose mes gabarits, elle se fera un plaisir de te les envoyer.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir CESCLO2<br /> <br /> <br /> je n'ai pas reçu le gabarit des chats anti courant d air.Pourrez tu stp me les envoyer.<br /> <br /> <br /> Il sont vraiment trop chous et j'ai vraiment envie de les réaliser<br /> <br /> <br /> merci à toi et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour, j'admire beaucoup ton chat anti courant d'air . est ce possible d'avoir le tuto? merci bonne journée . Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello, il y a bien longtemps que j'avais vu ce magnifique "boudin" de porte mais je n'avais pas de temps. Là je suis immobilisée et j'aimerai me lancer. Est il toujours possible que tu envoies le<br /> gabarit. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Ps: ton blog est génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aimerai faire le même boudin de porte mais je ne comprends pas comment lier les chats les uns aux autres.<br /> <br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer le gabarit et une explication (je suis une débutante en couture).<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour je te félicite pour ce magnifique boudin de porte; j'aimerai bien le réaliser; peux tu stp me transmettre les gabarits; d'avance merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est-ce possible d'avoir le gabarit de ce magnifique boudin de porte<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, magnifique blog !!! toutes ces idées !!! puis je avoir le gabarit pour ces chats coupe froid ? un grand merci d'avance... marguerite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> en surfant sur le net, je tombe par hazard sur votre boudin de porte chat. je trouve ce modèle sympa, j'aime les chats & j'aimerais en réaliser un. serait'il possible de m'envoyer la fiche?<br /> <br /> <br /> avec mes remerciements.<br /> <br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> <br /> mamynette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,  Ce boudin de porte est extraordinaire : j'aimerais bien le faire pour ma fille qui adore les chats; Est-ce possible de m'envoyer le gabarit<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Débutante en patchwork et fan de chats, je trouve ce boudin de porte adorable. Peux-tu m'envoyer la gabarit afin que je me lance dans sa réalisation? D'avance merci et bravo pour ton travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, je me suis inscrite il y a peu à votre newsletter.  J'explore votre joli blog petit à petit.  Je l'ai découvert tout à fait au hasard de recherches sur le net.<br />  Je suis une patcheuse débutante mais j'adore.  Serait-il encore possible de recevoir le gabarit pour les chats anti-courants d'air.  J'adore les chats, ils sont ma grande passion,<br /> je me permettrai de vous envoyer une photo après réalisation ainsi qu'une photo de mon premier patch.  Je l'attend de retour car il est en exposition chez mon professeur.  Bravo pour<br /> toutes vos jolies choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tombe sur votre article par hasard et j'en suis très heure. Je trouve votre modèle très beau. J'aimerais en réaliser un comme cadeau de Noël.<br /> Vous serait il possible de m'envoyer la fiche ?<br /> Avec mes remericemtns<br /> Amitiés brodées<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gabarit envoyé sur votre adresse mail<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> tout d'abord un grand bravo pour votre travail et merci de nous faire partager votre savoir.<br /> <br /> <br /> Vos chats me plaisent beaucoup et aimerais avoir le tuto.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, je viens d'envoyer le courriel<br /> <br /> <br /> Bizzz et à la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, même après avoir enregistré la pièce jointe sur mon ordi. Mais s'il n'y a que moi, c'est très certainement que j'ai un vieux coucou qui rame... Ce soir j'utiliserai l'ordi de mon mari, il date<br /> de l'année dernière, ça devrait fonctionner. Merci de ta réponse. et bon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, j'ai bien reçu la pièce jointe format jpg, cependant, je ne peux pas la lire pour "image trop grande"... as-tu un autre moyen de scaner le gabarit ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Même après avoir enregistrer LE FICHIER dans tes images ???<br /> Tu es la 1ère qui me soumets ce soucis, je ne sais pas si je peux t'aider !!! je ne peux que te renvoyé à nouveau un mail, mais le fichier joint ne changera pas de format !!! désolée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je suis interessée par vos chats stop aux courants d'air. Ils pourraient bien prévenir du froid dans la chambre de l'une de mes filles. Dès que j'en ai fait, je vous envoie les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok, c'est fait, gabarit envoyé<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce chat anti-courant d'air super mignon :)<br /> Vous serait-il possible de me faire parvenir le gabarit ?<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gabarit envoyé<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> Merci beaucoup pour les gabarits, je voudrais savoir comment les chats tiennent-ils ensemble ? tu fais un simple point de couture ?  Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, oui tu les couds par quelques points de couture, un au milieu, l'autre + vers le bas.<br /> Bonne journée. Bizzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche