Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 08:39

Bonjour à toutes et tous, bien commencé l'année ???

J'ai envoyé une Alsacienne en serviettes éponges et gants de toilette à Monique de Belgique que j'ai rencontré à SMM, elle m'avait gâtée et je lui ai rendu la pareille. Ce modèle d' Alsacienne je l'ai créée il y a bien une dizaine d'année suite aux poupées en torchons que je ne trouvais pas trop jolie...

J'y ai ajouté une petite trousse de couture...

PC220078.JPG

Je suis disponible pour vous en faire sur simple demande de votre part sous cet article.

Bonne journée. Bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie poupée, bravo Cesclo2.<br />
Répondre
O
<br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> j'aimerai le faire merci c'est trés gentil<br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes excuses pour le prénom : je sais que tu t'appelles Claude et pourquoi ais-je écrit Danielle simplement car je suis parfois "tête en l'air"...  Bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir, je viens de lire votre article et je trouve votre petite alsacienne trop mignone. Moi aussi j'ai déjà vu des poupées en serviettes sur les blog mais je n'en ai jamais fais une. J'aimerai<br /> savoir s'il serait possible d'avoir la marche à suivre afin que je puisse moi aussi avoir la mienne. D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Désolée, pour une fois je ne ferais pas de tuto de ce modèle, je fais des kits  que les gens m'achètent lorsque je viens dans leur groupe pour une démonstration en directe...<br /> <br /> <br /> Si un jour vous passez en Alsace, tout est faisable ou inversement si je passe dans votre région qui est laquelle ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle idee......Bravo et bisous Polonais<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cloclo, pas trop froid chez vous ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien sympa ce petit blog; merci cloclopol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lorsque cet article a été publié j'ai laissé un commentaire mais la Toile nous joue parfois des tours et il n'a pas été publié.<br /> <br /> <br /> Je suis l'heureuse bénéficiaire de cette superbe poupée, de la trousse ainsi que de bien d'autres gentilles attentions.  Danielle m'a beaucoup gâtée.  Elle est vraiment généreuse. <br /> Merci encore.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Monique, ravie qu'elle te plaise toujours et au plaisir. Bizzz<br /> <br /> <br /> (moi c'est Claude et non Danielle)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh! l' étourdie j' ai oublié de te dire que ta trousse  était elle aussi très jolie .<br /> <br /> <br /> Félicitations bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou cesclo , ça y est je suis parvenue à relire normalement  tes sujets .Je ne sais pas ce qui c'était passé .<br /> <br /> <br /> Ta petite Alsacienne est très jolie et très originale ,  si cela était possible je veux bien S.T.P. les explications . Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A tout hasard n' aurais tu pas une petite Provençale dés fois ? LOL  .Je te souhaite une bonne soirée  Bisous  M.JO<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> coucou mjo<br /> <br /> <br /> Désolée, pour une fois je ne ferais pas de tuto de ce modèle, je fais des kits  que les gens m'achètent lorsque je viens dans leur groupe pour une démonstration en directe...<br /> <br /> <br /> Si un jour vous passez en Alsace, tout est faisable ou inversement si je passe dans votre région qui est laquelle ???.... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MAgnifique, elle est vraiment sympa cte poupée et la trousse aussi.<br /> <br /> <br /> Bravo, amitié, SyPi<br />
Répondre
S
<br /> Bravo, une jolie façon de présenter un cadeau !! hugs<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012, pourriez-vous, SVP, m'envoyer les explications pour réaliser ces jolies poupées alsaciennes, d'avance un grand merci, bonne et douce<br /> soirée, cordialement, Claudine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Désolée, pour une fois je ne ferais pas de tuto de ce modèle, je fais des kits  que les gens m'achètent lorsque je viens dans leur groupe pour une démonstration en directe...<br /> <br /> <br /> Si un jour vous passez en Alsace, tout est faisable ou inversement si je passe dans votre région qui est laquelle ???..... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop dur de se servir des serviettes !<br /> <br /> <br /> C'est une merveille !<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> qUAND ELLE aura bien pris la poussière, elle sera a défaire , a laver et à utiliser à volonter !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres ressemblante cette alsacienne,magnifique creation,bravo<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai jamais réussit a réaliser l'Alsacien dans son costume !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est adorable, c'est original !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elle est mignonne<br /> <br /> <br /> Je connaissais avec des torchons de vaisselle!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> à quelle est bonne l'idée,mais ensuite s'est quand meme dommage de se servir des serviettes?s'est trop joli,bonne et heureuse année 2012<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand elle deviendra trop encombrante ou quand elle n'aura plus sa place dans la salle de bain, elle sera toujours utile après l'avoir défaite !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle et bonne année!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mERCI A TOI AUSSI<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo, c'est très joli! Bonne journée.<br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche