Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 13:45

Ma + fidèle blogeuse KOKO m'a décerné une récompense :......


Je t'en remercie infiniment .

Allez visiter son blog , ça sera sympa pour elle .

Donc à mon tour de décerner ce prix à 6 blogs et je vais choisir :

J'avoue que c'est assez difficile de choisir :


LES NOMINEES SONT :

M. JO : mon élève acidue
SANDYQUILT : pour son invitation du 22
SAND :   pour le cadeau que j'aurais dans les 360 jours !
 OCEANE67 :  patcheuse alsacienne parmi tant d'autres
LA CHIPIE : pour avoir jouer et gagner mon 1000ème comm
PETITECHOUETTE : pour ses photos d'Alsace


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
felicitation
Répondre
C
<br /> merci, à la prochaine<br /> <br /> <br />
K
Oui tu le merite largement .<br /> Bisous
Répondre
Y
très méritée bisous
Répondre
L
c'est vrai ?????????? <br /> whaaaaa je suis super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette étoile - je suis très flattée - je te remercie c'est grâce à toi que je progresse<br /> Gros bisous
Répondre
A
Félicitations pour ce prix mérité !! Bisous
Répondre
C
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
B
Félicitations ,car effectivement tu l'as bien mérité
Répondre
S
bravo recompense largement merité et je te remercie davoir pensé a moi biz bon fin de dimanche
Répondre
P
Merci beaucoup ma belle mais je l'ai reçu ,il n'y a pas longtemps,merci d'avoir pensé à moi,<br /> Amitiés.
Répondre
C
<br /> ahhh, zut, c'était une récompense pour tes photos, pas grave, une prochaine fois.<br /> <br /> <br />
A
Bravo pour le prix, j'irais bien visiter le blog de KOKO, mais je ne trouve pas de lien!
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche