Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 08:20

Je suis allée voir le film au cinéma avec mes ainés, 
j'ai trouvé la mise en scène beaucoup plus calme et moins brutale,
j'ai mieu aimé que les 2 précédents !!!



Mais je ne suis pas là pour vous parler du film, vous avez surement des enfants ou petits enfants qui l'aime aussi, ALORS, ALORS...........................

J'ai des MODELES pdf GRATUIT pour vous, pour réaliser des tops HARRY POTTER et VOUIIIIIII...........ICI      

BON OUVRAGE !!!....et BON DIMANCHE






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci , bonne soirée
Répondre
D
je suis fan d'harry potter<br /> <br /> je me rend compte que mes autres comms laissés juste avant sont au nom de ma fille deandra lol , j'avais pas fait gaffe que c'était ses coordonées<br /> <br /> bises<br /> deborah
Répondre
A
Très chouette le lien vers les modèles en couture papier, merci.
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche