Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 13:15

J'en aurai bien eu besoin ces 2 derniers jours de ces chats anti-courant d'air !!!! JE N'AVAIS PLUS DE FIOUL DANS MA CUVE depuis mardi soir, donc plus de chauffage !!!
Ce matin dans la cuisine on avait 12 ° et pas d'eau chaude...!!! Heureusement que je viens d'être livré, maintenant il fait 18 ° et pour me réchauffer je vous présente ces chats avec les gabarits, on ne peux pas lire les explications, mais pour nous les couturières ce n'est pas compliqué
 (il faudra me demander le gabarit, je vous l'envoi par mail)


CHATS-ANTI-COURANT-D-AIR.jpg
Bonne journée. Bizzzz à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oups ! je viens de lire qu'il était dans la rubrique gabarits !!! encore merci pour votre site !<br />
Répondre
S
<br /> bonjour, je découvre votre blog et c'est un pur bonheur ! j'aimerais bien essayer ce tuto, pourriez-vous me faire parvenir les gabarits svp ?<br />
Répondre
L
<br /> bonjour,j'aimerais beaucoup avoir le garabit si encore disponible,merci beaucoup d'avance.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous le trouverez dans ma catégorie GABARITS "chats"<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cela fait quelques temps déjà que je suis abonnée à ta news letter. Je suis toujours ravie par mes visites mais là, je dois dire qu'avec ta série sur les chats tu me combles ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage qui me ferait presque ronronner<br /> <br /> <br /> Katy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, bravo pour tous les tutos et toutes vos réalisations, j'aimeri avoir les gabarits des chats coupe ven.<br /> <br /> <br /> mille mercis<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignons tous ces petits chats ! Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir.<br /> <br /> <br /> il me reste  quelques jours avant noël et je souhaiterai réaliser ces chats pour ma tante. Pouvez-vous m'envoyer le gabarit svp? merci beaucoup<br /> <br /> <br />  passez de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Marjorie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Vous est-il possible de m'envoyer les gabarits de ces chats ?<br /> <br /> <br /> Bravo pour vos réas. Merci par avance<br />
Répondre
C
<br /> <br /> GABARIT ENVOYE<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais avoir le gabarit de ces chats très rigolos.<br /> <br /> <br /> D'avance Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> GABARIT ENVOYE<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ces chats sont magnifiques, encore plus s'ils nous protègent du froid! L'hiver approchant,est- il encore possible d'avoir les gabarits pour ces chats anti courant d'air?<br /> <br /> <br /> Et bravo pour ton travail et ta créativité!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> GABARIT ENVOYE<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> est-il encore possible d'avoir le patron du chat courant d'air.<br /> <br /> <br /> D'avance merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un bien joli modèle aussi ! Si c'est encore possible de l'avoir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Adorable ces petits chats en ringuette prêts à nous protéger du froid.<br /> <br /> <br /> N'est-il pas trop tard pour avoir le gabarit ? Merci<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour et félicitations pour tes réalisations; pourrais tu STP m'envoyer les gabarits pour les chats anti- courant d air<br /> <br /> <br /> Davance merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir le gabarit et les explications des chats de porte.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pascale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je visite le blog qui déborde d'idées, bien que je sois trés en retard car la note date, serait il possible d'avoir les gabarits pour les chats anti courant d'air?<br /> <br /> <br /> j'en profite je m'inscrit à la news,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je viens de voir les chats cale anti courant d'air, serait il possible d'avoir les gabarits, ce serait très gentil et surtout très très utile.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Lysemma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, serait-il encore possible d'avoir le patron du chat anti courant d'air ??? Il est génial ce chat !<br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Steff (morgannnlafee@orange.fr)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gabarit envoyé sur votre adresse mail.<br /> <br /> <br /> Bonne réception. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir, J'aimerai savoir le tire du livre de tilda avec la rimbabelle de chat, merci d'avance et bonne soirée. DOLORES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dollores,<br /> <br /> <br /> Je ne les ai pas trouvé dans un livre Tilda, mais je peux t'envoyé les gabarit pour que tu puisse les faire. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbe site je le garde dans mes favorie je n'ai pas encore osez me lancer dans un site mais passer du temp a admirez ceux des autres pourriez vous m'envoyer le patron chat anti courant d'air<br /> merci valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche