Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 09:34
Vous savez que j'ai des travaux dans ma maison !!! (voir dans mes articles RELOOKING)

Cette photo je la dédie à ma copinaute SIDONIE (qui réalise  des meubles en carton)
Voici une commode fort sympathique en carton qui est placé dans ma salle à mangé

CALENDRIER-2009-2095.JPG

Juste une petite précision, ce n'est pas moi qui l'ai faites !!! C'est pour un but très spécifique que je dévoilerais d'ici quelques temps.... SUSPENCE hihihi
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très jolie commode qui met en valeur l'abât-jour.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations à ta copinote, elle est très jolie ta commode<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> eh ben, je ne sais pas qu'il l'a fabriqué, mais il est super, et tu le laisse comme ça ou tu vas le décorer ???? bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou je voit que j ai de la comcurance lol tres jolie je sais pas qui la faitemais elle me plait beaucoup par contre ya juste un truc au niveau des finition les joinction doive etre cacher avec<br /> du kraft gommer c est mieux et sa consolide les jonctions<br /> je vais peu etre m en faire un<br /> marquise les carton sont des carton basic il faut juste qu il est 2 ondulation pour plus de soliditre juste une petite precision un meunble demande beaucoup d heures de travail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa comme tout ce p'tit meuble en carton.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super pour ranger les tissus et fils!!!!!!!!!<br /> merci cesclo ,je viens de recevoir ton courrier<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahhhhhhhhhh ça c'est super!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe<br /> c'est trés tendance en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> effectivement, bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou , beau travail!!!!!!!!!!!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> woaw !<br /> tu as bien travaillé dis donc !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop bien<br /> il me faut un rangement pour mes panier a tissu tu crois que ce serai possible de le faire en carton<br /> quel carton utilisé????<br /> tu vas la décorer ta commode<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop fort!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est bien jolie, j'aime les commodes avec plein de tiroirs !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche