Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 22:28
2010-02-09-1131-141.jpg



Ne pleurez pas, je pars sur Marseille avec ma fille, nous serons sur les plateaux de tournages de
"PLUS BELLE LA VIE" ouaiiii, ce n'est pas une vanne ( et la meilleure, j'ai pas envie de me faire filmer!!!)
Allez, travaillez-bien avec mes chats...
Celles qui veulent les gabarits, je vous les enverrais à mon retour dimanche.
bye bye
AURELIE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> j'ai decouvert ton blog et te super chat est il encore possible d'avoir le tuto du chat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle la vie avec le froid grrrrrrr!!!!<br /> merci pour les gabarits du chat a ton retour amusse toi bien a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> amusez vous bien ! j'espère que vous aurez beau temps ! aujourd'hui, il fait un temps superbe sur la région!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, mais là je m'en veux de partir après la nouvelle que j'ai eu ce matin.<br /> Mais ça ira, la vie continue, merci pour le rayon de soleil, chez moi il neige<br /> <br /> <br />
S
<br /> dommage que je puisse pas prendre ta place moi qui suis aussi passionner qu aurel mais elle me racontera a son retourd en tous cas je vais gueter si je la voit, troooppppp de la chance vous avez<br /> elle est pas belle la vie<br /> ps a marseille ya un syuper magazin de patch si j suisjamais allez mais j a,vu sa sur internet<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben ma pauvre, avec la météo prévue, tu ne profiteras même pas de la douceur de la provence... tu vas regretter ton alsace!!<br /> pour info, je suis à une heure de marseille, si tu es en voiture, tu seras la bienvenue si tu veux faire une pause....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma belle, mais nous venons en train (tout payé par PBLV). De toute façon ici il y a de nouveau 5 cm de neige , alors peux importe le temps qu'il fera là-bas, c'est un petit voyage eclair....<br /> Je te laisse, beaucoup de chose à préparer et organiser pour caser mes garçons...<br /> Bizzz et à dimanche <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon séjour et profitez bien toutes les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon séjour à Marseille!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa comme expérience, c'est bien de voir l'envers du décor, profitez bien bon voyage et bon séjour.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est belle la vie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe aventure ! bravo pour vous ! j'espère qu'on aura l'occasion de te voir lors  du feuilleton...<br /> <br /> Merci encore pour ton tuto de chat... Je suis en train de le faire<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle aventure !!!!! et tu n'oublieras pas de nous dire quel jour tu passe à la télé qu'on puisse te voir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà que notre créatrice s'en va passer  à la télé, ben dis donc ce n'est pas rien.<br /> Merci pour le tuto du chat !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super pour vous 2 alors bon voyage, et amusez-vous bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super, quelle chanceuse, donnez nous la date de passage et quel rôle vous jouez. Profitez bien de ce moment rare. Bon voyage.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour le tuto et le gabarit et bravo aussi pour le tournage sur le feuilleton, dites nous qu'en il passera à la télé que l'on puisse vous connaitre "pour de vrai"<br /> Bien cordialement Y BLIN<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, vous allez avoir plein d'autographes! c'est une chouette expérience, j'espère que vous rapporterez plein de photos et on veut un reportage complet! lol Bon voyage. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aller....un peu de courage,tu nous raconteras à ton retour !<br /> bisous et bon voyage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es une star!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche