Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 19:45
1 - couper le tissus ( tête et oreille) selon le gabarit, ENVERS contre ENVERS (je m'étais trompée au tuto 1)
      j'ai rajouter un morceau de feutrine rose sur l'oreille
2 - coudre la tête et l'oreille à 0,5 mm du bord en N'OUBLIANT PAS d'y glisser l'oreille un peu rembouré !!!
3 - j'ai coupé de la bourre épaisse de 0,7 mm de moins que le gabarit, l'introduire par l'ouverture
4 - fermer l'ouverture

2010-02-09-1131-142.jpg
Préparez la queue VOIR dans mes ASTUCES (j'ai repris mon MULTIFLEX pour en faire une solide et à la fois flexible) puis l'introduire dans l'ouverture prévue et coudre le tout

Et maintenant, le meilleur pour la fin :
DESSINER le VISAGE :

Prendre un feutre pour textile (faire quelques essai avant sur des restes de tissus)
Dessiner le nez (sur le mien, j'ai préféré mettre un petit morceau de feutrine que j'ai collé à la colle spécial tissus)
puis les yeux, moustaches... griffes

FARD A JOUE :
Prendre dans votre trousse de maquillage, le fard à joue et l'étaler délicatement avec un coton tige ou un petit pinceau, c'est superbe, vous verrez  (d'ailleur, je vais mettre un article dans les ASTUCES à ce sujet)

2010-02-09-1131-143.jpg

Attachez ma "bouille" à mon corps (à l'arrière de ma tête vous me faites quelques points sur 3 ou 4  extrémités )

J'suis pas mignon ??? Qui voudrait m'adopter, je cherche une famille d'accueil ???... (chut....mais ma maîtresse sais déjà chez qui je vais m'envollé et elle ne vous le dira pas de suite...)
MIAOUU

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir, j'aime beaucoup votre site et j'adore vraiment ce chat russe ! Vou serait-il possible de m'en faire parvenir le gabarit, même si votre offre date un peu ?...<br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de te découvrir ... et je visite . Adorable ce matou Russe. J'adore tout ce qui concerne la Russie ou d'ailleurs j'y ai rencontré mon z'époux il y a 33 ans !!!<br /> <br /> <br /> Comment on s'inscrit chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> J'adore les chats, et celui-là est sublime!<br /> Pourriez-vous m'envoyer les gabarits, s'il vous plaît?<br /> Merci beaucoup<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> super ton chat russe.<br /> Puisse-je recevoir les gabaris.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà, gabarit envoyé.<br /> Bon ouvrage et à bientôt.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> BONJOUR<br /> mignon chat russe<br /> pourra je avoir le gabarit SVP<br /> merçi d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gabarit envoyé<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> super mignon ce chat....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est bien mignon ce chaton mais sans gabarits, je ne sais pas faire.Comment fait-on pour le voir. Bonne Saint Valentin avec tous ces petits coeurs sur le chat. Bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci reçut ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est top ton chat , mais il manque juste les gabarits , bisou .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gabarit envoyé<br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est tout craquant ton chat  mais comment obtenir les gabarits? Je ne suis pas fort douée en ordinateur.....Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gabarit envoyé.<br /> <br /> <br />
A
<br /> et en plus tu donnes la marche à suivre....... elle est pas belle la vie !<br /> merci beaucoup, ce chat va avoir un succès fou.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe !!!<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est rigolo et je vais l'adopter bientôt ; il subira une petite intervention esthétique : "retournage" et implantation d'une deuxième oreille !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, il super craquant ce minet ! Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hooooooooooooooooo il est vraiment trop mimi ce chatou<br /> bisous ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est tout mimi ton chat!le tissu n'est pas retourné apparemment.........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas du tout retourné<br /> Merci. Bonne nuit<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche