Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 11:46

Je vous rassure, il est rapide à réaliser !!!

1 - couper les gabarits, 
    - mettre le tissus en double, ENVERS CONTRE ENVERS, épingler
     - copier le contour du gabarit sur l'endroit du tissus et couper les tissus le long du repère.
2 - coudre les 2 morceaux ENVERS CONTRE ENVERS à 5mm de la découpe en laissant une ouverture au niveau de la queue
3 - préparer du rembourrage (moi j'ai pris un épais que j'ai découpé à 0,7 mm env de moins que le gabarit)
4 - glisser le moleton dedans

2010-02-09-1131-14.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour<br /> pourriez vous me faire parvenir le tuto de ce chat russe je le trouve super chouette <br /> je vous en remercie d'avance <br /> cordialement véronica
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> Le tuto du chat russe est-il toujours disponible,les chats sont toujours les bienvenus chez nous<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce chat me paraît bien sympathique. J'ai bien envie de le faire pour tenir compagnie aux nombreux autres que j'ai déjà réalisés. J'en ferai peut-être même 2, un avec coutures apparentes et l'autre<br /> endroit contre endroit.  Peux-tu m'envoyer le gabarit ?<br /> Bon week-end.<br /> Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> chat russe pourqoi ? il boit de la vodka ? non il vole les boites d' oeufs d'esturgeons ? sacré minou !<br /> tu n'aurai pas un petit patron à scanner par exemple de ce chat russe ?, car mes talents de dessinatrice ne sont pas terribles..d'avance merci ! bises ma voisine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chat russe, parce que sur le gabarit, c'est écrit en russe (je suppose).<br /> OK, je t'envoi de suite le gabarit sur ton adresse mail.<br /> Bonne journée. Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> en surfant sur le net je viens de decouvrir que des merveilles je n'ai pas encore fait tout le tour mais je vais me faire la trousse en patch merci pour le tuto  pourrais aussi recevoir le<br /> gabarit du chat russe merci ton blog est super je vais meme m'inscrire a ta news pour ne rien rater merci bonne continuation bonne journee mariette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour tous tes compliments, ça me fait chaud au coeur.<br /> Je t'envoi de suite le gabarit du chat russe et j'espère que tu m'enverras des photos de ta ou tes réalisations !!! Bonne journée. Bizzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ce tuto !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il va être superbe avec ces coeurs<br /> gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour cette première etape du chat.... je garde precieusement<br /> comment vas tu?? ca faisait un moment que je n'etais pas venue te voir,je continue ma visite<br /> bisous<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne crois-tu pas que ce chat serait plus joli en faisant comme tu dis (endroit sur endroit) càd en cachant les coutures ?<br /> Merci pour le gabarit que j'ai bien reçu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour le tuto <br /> j'allais faire une bétise, comme Aurore je n'avais pas vu qu'il fallait laisser les coutures apparentes<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> J'avais pas vu qu'il fallait laisser les coutures apparentes.<br /> Bisous<br /> Aurore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour ma belle est ce qe je peux avoir le tuto merci bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup pour ton tuto et les explications....<br /> Très sympa !<br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche