Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 17:57

Je vous propose qu'au 15 mai, je fasse une 1ère expo virtuelle sur mon blog de vos BIG ETOILES commencées, en cour de quilting ou peut-être terminées pour d'autres !!??? 

Que pensez-vous de cette affiche ??? Faites passer le message sur vos blogs, facebook etc... et RDV au 15 pour cette belle EXPO !!!

      Toutes celles qui souhaitent exposer, qu'elles me le disent ci-dessous et m'envoyent une photo au plus tard la veille, le 14.05.

Capture-rectif.PNG

 

      

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Super, dommage que je ne puisses coudre pour l'instant,dû à des problèmes de santé.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pas toujours évident !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vivement l'expo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça avance vite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une superbe idée, malheureusement le mien ne sera certainement pas fini d'ici là.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nath01<br />
Répondre
P
<br /> super idée je suis ok et je met l'affiche sur mon blog pas de souci<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> p'tite flo<br />
Répondre
L
<br /> la vidéo est géniale!<br /> <br /> <br /> Grand merci, et comment vous aider?<br /> <br /> <br /> Je n'aurai rien à présenter pour le 15 mai, mais je fouille dans mes tissus.<br /> <br /> <br /> très amicalement,<br /> <br /> <br /> Christianele.<br />
Répondre
N
<br /> Très belle affiche ,je la publie sur mon facebook.<br />
Répondre
S
<br /> Moi, je n'ai pas encore commencé même si je compte bien le faire mais j'aimerais beaucoup voir ce qui est déjà fait ! Je vote pour !<br />
Répondre
L
<br /> Oui super j ai hate de les voire !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez les filles dites oui !!!! loll ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon c est facile de motivée les autres ... alors que je l ai pas fait !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne idée......<br /> <br /> <br /> je viens de repasser mon top, j'ai trouver la doublure, j'ai le molleton, maintenant je cherche comment je vais le quilter.........<br /> <br /> <br /> bref, j'ai encore du travail<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt<br />
Répondre

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche